Pourquoi choisir la voile Easy Sail ?

Vous souhaitez acheter une voile d’ombrage et hésitez entre les différents modèles et marques qui se présentent à vous ?

Laissez-nous vous présenter cinq bonnes raisons de choisir la voile Easy Sail !

emplacement de votre voile d'ombrage

Une fabrication 100% française. Cocorico !

Notre société est située à Millau, en plein cœur de l’Aveyron. C’est ici que nous confectionnons, avec soin et passion, la voile d’ombrage Easy Sail. Ainsi, vous avez la garantie d’un contrôle qualité parfait et d’une chaîne de production maîtrisée de bout en bout.

Et puis, pour la planète, c’est quand même mieux si votre voile d’ombrage ne traverse pas la moitié du globe avant d’arriver chez vous, non ?

Du style !

Vous avez envie de mettre de la couleur dans votre jardin et de profiter d’une voile qui s’accorde harmonieusement avec votre maison. Et vous avez parfaitement raison !

Nous savons à quel point l’aspect visuel de votre voile d’ombrage est important pour vous. C’est pour cela que nous vous proposons 7 coloris, 3 formes et 6 dimensions de voiles différentes. Créez la composition de vos rêves et admirez le résultat !

Une installation simplissime

Easy Sail est l’une des seules voiles d’ombrage à ne nécessiter aucun outil pour son installation. Seules vos mains suffisent ! Même pas besoin de réquisitionner vos voisins pour son installation : une seule personne suffit.

Lorsque vous achetez une voile d’ombrage sur notre site, vous la recevez dans un kit qui comprend l’ensemble des accessoires nécessaires à sa fixation et à sa tension. Bref, on vous mâche le travail 🙂

Solidité, élasticité et longévité

Pour le tissu de nos voiles d’ombrage, nous avons fait un choix fort en utilisant le polyester extensible. Easy Sail est la seule toile d’ombrage du marché à être fabriquée dans cette matière.

Son point fort ? Une grande élasticité, pour une tension parfaite y compris en cas de vent. Ainsi, la voile ne s’envole pas au premier coup de vent ! De plus, elle reste en parfait état au fil des saisons…

Un entretien sans prise de tête

Qui a dit que l’entretien d’une votre voile d’ombrage est un casse-tête ? Avec la voile Easy Sail, il n’y a rien de compliqué : elle est conçue pour supporter le lavage en machine à 30°.

Vous pouvez donc la passer en machine en fin de saison, juste avant de la ranger. Le reste du temps, un peu d’eau savonneuse et un chiffon humide suffisent amplement !