La tonnelle voile d’ombrage, l’atout déco et design de votre terrasse

Joindre l’utile à l’agréable. C’est la vocation des voiles d’ombrage, qui sont probablement la solution d’ombrage la plus élégante du marché.

En effet, lorsque vous vous équipez d’une ou plusieurs toiles d’ombrage, vous transformez rapidement votre terrasse ou jardin en un espace coloré tout aussi agréable à vivre qu’à regarder.

Mais que faire si vous ne disposez pas de points de fixation ? Si l’ajout de mâts pour voile d’ombrage ne vous emballe guère ? Ou tout simplement, si vous souhaitez associer l’élégance d’une voile d’ombrage à une structure rigide ?

Il existe une solution. Son nom : Easy Styl, la tonnelle voile d’ombrage qui va apporter une touche supplémentaire de modernité à votre terrasse !

L’accord parfait entre légèreté et modernité

La structure Easy Styl se compose de 4 ou 6 poteaux, surplombés d’une voile d’ombrage. Composée d’acier thermolaqué (de fabrication française), elle brille par son design contemporain et aérien.

Plus raffinée qu’une pergola, elle protège aussi une surface plus large qu’un parasol. Cette tonnelle voile d’ombrage peut effectivement couvrir une surface de 3,60 mètres par 7,20 mètre dans sa version avec 6 poteaux.

Ajoutez à cela les 4 coloris disponibles pour la voile d’ombrage autoportée (blanc, taupe, vert anis et ardoise) et vous comprendrez qu’elle va faire fureur sur votre terrasse.

Mais qu’en est-il de son utilisation ?

La tonnelle voile d’ombrage simple d’utilisation

Non contente d’être somptueuse d’un point de vue esthétique, la structure pour voile d’ombrage Easy Styl se paie également le luxe d’être facile à monter. À deux, il vous faudra environ une heure pour l’installer. La seule condition est de la poser sur un sol sans pente, de niveau.

Et en cas d’intempéries, comment procéder ? Pas de panique, il suffit en réalité de démonter la voile (cela prend quelques minutes). Parfaitement résistante et fixée au sol, la structure peut sans problème rester dehors.

Dernier atout de la tonnelle voile d’ombrage, et non des moindres : vous avez la possibilité d’ajouter des voiles latérales. Idéal pour se protéger encore plus du soleil (notamment en fin de journée, lorsqu’il se couche)…ou du regard de vos voisins !

 

Découvrir la structure Easy Styl

 

Vous vous posez d’autres questions sur les voiles d’ombrage ?
Consultez notre Guide de la voile d’ombrage !